COUCOU LES FILLES
comme dab je decouvre la discussion
nous avons fait esale à Mahon cet été sur le Melody
c est une ile magnifique d ailleurs j y refait escale cet été
j ai raconte ma jolie histoire dans mon C/R ou un membre VF avec qui j avais eu des contacts avant m a fait la plus belle des surprises en m attendant au pied du bateau
je lui ai envoye un MP hier pour lui dire qu on etait de retour le 3 aout avec l horizon, il est super content et nous encore plus.
il viendra nous recuperer pour ns faire à nouveau decouvrir son ile et passer du temps ensemble
La Baie de Mahon est une merveille.
je lui ai demande aussi devenir s inscrire ici et nous parler de son ile j espere qu il le fera
delf et louna que voulez-vous savoir?on arrive direct en ville tu sors du bateau tu traverses et hop tu deambules dans ce jolie endroit nous en été avons aussi fait le marché
puis Canito ('xavier) nous a emmener au village de('puree j ai oublie le nom) Bref les fille comme j ai un peu Azheimer allee vite relire mon C/R du 31 juillet sur le Mélody un regal ça vous mettra de bonne humeur tellement il est bien raconté) je me lance quelques fleurs comme ça fait du bien.
je vais lui parlé de vous et je suis persuadee qu il en fera de meme pour vous
car pour lui c est un veritable bonheur que de faire decouvrir son ile
dommage Louna qu on soit pas sur la meme traversee.Defl je savais pas que tu faisais escale là-bas.ROSA