VOYAGES et CROISIERES

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Escale à Port Mahon - Baléares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delfinouu
croisieriste
croisieriste

MessageSujet: Escale à Port Mahon - Baléares   Jeu 22 Sep - 9:37

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Aide Admin

MessageSujet: Re: Escale à Port Mahon - Baléares   Ven 18 Nov - 19:41

ben j'aimerai bien qui peu en parler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lirica-Août 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fantasia-Décembre2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Horizon-Avril 2012 & Août 2012
Louna
Aide Admin

MessageSujet: Re: Escale à Port Mahon - Baléares   Ven 27 Jan - 23:01

up[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fantasia-Décembre2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Horizon-Avril 2012 & Août 2012
RCT
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: Escale à Port Mahon - Baléares   Dim 29 Jan - 21:06

COUCOU LES FILLES
comme dab je decouvre la discussion
nous avons fait esale à Mahon cet été sur le Melody
c est une ile magnifique d ailleurs j y refait escale cet été
j ai raconte ma jolie histoire dans mon C/R ou un membre VF avec qui j avais eu des contacts avant m a fait la plus belle des surprises en m attendant au pied du bateau
je lui ai envoye un MP hier pour lui dire qu on etait de retour le 3 aout avec l horizon, il est super content et nous encore plus.
il viendra nous recuperer pour ns faire à nouveau decouvrir son ile et passer du temps ensemble
La Baie de Mahon est une merveille.
je lui ai demande aussi devenir s inscrire ici et nous parler de son ile j espere qu il le fera
delf et louna que voulez-vous savoir?on arrive direct en ville tu sors du bateau tu traverses et hop tu deambules dans ce jolie endroit nous en été avons aussi fait le marché
puis Canito ('xavier) nous a emmener au village de('puree j ai oublie le nom) Bref les fille comme j ai un peu Azheimer allee vite relire mon C/R du 31 juillet sur le Mélody un regal ça vous mettra de bonne humeur tellement il est bien raconté) je me lance quelques fleurs comme ça fait du bien.
je vais lui parlé de vous et je suis persuadee qu il en fera de meme pour vous
car pour lui c est un veritable bonheur que de faire decouvrir son ile
dommage Louna qu on soit pas sur la meme traversee.Defl je savais pas que tu faisais escale là-bas.ROSA
Louna
Aide Admin

MessageSujet: Re: Escale à Port Mahon - Baléares   Dim 29 Jan - 21:20

oui rosa a quelques jours près fait crik[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super si on arrive deja en ville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la plage est t'elle loin? et ibiza t'a fait quoi tu y es allé rosa bisou ma belle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RCT
voyageur
voyageur

MessageSujet: Re: Escale à Port Mahon - Baléares   Dim 29 Jan - 21:42

Non Ibiza connait pas je compte sur Cricri il me sera d une aide precieuse pour cette escale
oui j avais lu ton MP mais c est le meme itineraire? "la Paloma"?
je rentre le 5 aout tu pars le 12 au cas je t appelle et je te dis
je vois avec Canito pour Mahon, je confirme plage tres loin c est ce qu il nous avait dit
si tu as des questions precise je te donne son adresse et il te repondra volontier idem pour Delfine
vous verrez il est tres gentil.
Louna
Aide Admin

MessageSujet: Re: Escale à Port Mahon - Baléares   Dim 29 Jan - 21:46

oui croisiere paloma comme toi donc quand tu rentres tu me file les tuyaux tu as l'habitude avec moi:lol!: domage qu'on se loupe de peu je disai sur ibiza que cdf propose des excursions plages pour port mahon et ibiza domage de payer si on peut se debrouller seuls[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Escale à Port Mahon - Baléares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1