VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+6
shoupie
figarette
Annemarie
vanchoc
mouflon34
ulymarnoe
10 participants
AuteurMessage
ulymarnoe
ptit bateau
ptit bateau



Messages 98
Date d'inscription 09/03/2015
Localisation Ardennes

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:11

Bonjour à tous les membres, Bonjour à tous ! 4186641448

Je poste peu, mais lis beaucoup. Avant de poster cette page , j'ai déjà bien parcouru ce forum, afin de voir si j'allais y trouver mon compte, et... oui !!...
Je profite donc de ce message pour remercier chaleureusement tous ceux et celles qui donnent tant d'infos utiles et qui racontent si bien leurs voyages... c'est tellement agréable de voir/lire/découvrir... d'autres itinéraires, d'autres bateaux, d'autres styles de voyages que les vôtres...

Je suis ainsi vraiment heureuse de pouvoir à nouveau (je suis membre de VF) lire certaines proses qui me manquaient ...

Nous avons deux croisières à notre actif : Italie-Grèce -Turquie sur le Fascinosa en 07/2013 , Grèce et Météores en 02/2015
et préparons la troisième cet été : direction les Canaries sur le Magica ( départ le 16/07/15 : plus que deux mois : youpi !!!).

Nous voyageons en famille : 2 adultes et 3 enfants et pour nous ce mode de vacances fut une découverte en 2013... Plus habitués aux gîtes, à la rando, aux vacances musées-sport, nous étions un peu dubitatifs mais 10 ans de mariage, nous voulions marquer le coup... Et nous avons tout simplement adoré, car si je ne vais à la plage que pour satisfaire mes enfants, j'adore la mer... Du coup , tout le monde est heureux : de l'eau, des vagues, des paysages à couper le souffle, des villes différentes chaque jour (qui vous laissent parfois un goût de "Reviens me voir "vraiment""), les spectacles, le pas de ménage ni cuisine pour maman... et tout le reste ...
Bref, si financièrement il restera impossible pour nous de voyager annuellement (quoique nous en faisons deux cette année :d1: ), nous sommes devenus adeptes !!!

Bonnes croisières à toutes et tous !!!!!!

PS : Merci aussi aux administrateurs/modérateurs , car je vous vois souvent et ne peux qu'imaginer le temps consacré à ce forum!!! Bravo !!

Revenir en haut Aller en bas
mouflon34
Modératrice
Modératrice
mouflon34


Messages 42560
Date d'inscription 26/01/2012
Localisation hérault languedoc roussillon

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:22

Bonjour à tous ! 4186641448 Bonjour à tous ! 4186641448 Bonjour à tous ! 4186641448 et bienvenue sur le forum!!! Bonjour à tous ! 4262463387 Bonjour à tous ! 4262463387 Bonjour à tous ! 4262463387
et merci pour ton gentil message :div17: :div17:

Prends soin du Magica, car je le prends aussi mais en septembre pour Cadix et Lisbonne Bonjour à tous ! 2823462941 Bonjour à tous ! 2823462941

n'hésites pas a venir "pipeletter" sur le blabla, ou l'on parle de tout et de rien Bonjour à tous ! 2823462941 Bonjour à tous ! 2823462941 Bonjour à tous ! 2823462941


:div38:


Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015  -  Costa Diadema 12/2015 -  Costa Magica 01/ 2016  - Costa Diadema 06/2016  MSC Armonia  08/2016 - Costa Magica10/ 2016  - Costa Méditérannéa 2017
Revenir en haut Aller en bas
vanchoc
pacha
pacha
vanchoc


Messages 11556
Date d'inscription 04/03/2013
Localisation limoges

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:47

Bonjour à tous ! 4186641448
Bienvenue sur le forum! Bonjour à tous ! 4262463387


"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns" ( Jacques Brel )
Revenir en haut Aller en bas
ulymarnoe
ptit bateau
ptit bateau



Messages 98
Date d'inscription 09/03/2015
Localisation Ardennes

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:52

Bonjour Mouflon,

J'avais vu pour ta croisière sur le Magica, bonne préparation !!!! (je lis, je lis...)

Bon WE ensoleillé !

Lisa

Revenir en haut Aller en bas
Annemarie
croisieriste
croisieriste
Annemarie


Messages 1168
Date d'inscription 28/01/2014
Localisation Moselle

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:04

Bonjour à tous ! 4186641448 et bienvenue.

Moi aussi j'adore ce forum. C'est d'ailleurs grâce à tous ses menbres, à leur CR et à leur conseils que j'ai préparé ma 1 ère croisière l'an dernier. Et ce fût une belle réussite.

Bonne lecture.


Anne-Marie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Costa Fortuna du 30 mars au 6 avril 2019
Costa Fascinosa du 14 au 21 avril 2018
Costa Diadema du 1 au 8 mai 2016
Costa Diadema du 24 au 31 mais 2015
Costa Serana du 17 au 24 mai 2014
Revenir en haut Aller en bas
figarette
pacha
pacha
figarette


Messages 12879
Date d'inscription 12/11/2012
Localisation suisse

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:10

Bonjour à tous ! 4186641448 Bonjour à tous ! 4186641448

sois la :bienvenue: et parmi nous Bonjour à tous ! 1986494676


CR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shoupie
croisieriste
croisieriste
shoupie


Messages 3142
Date d'inscription 21/05/2014
Localisation Carcassonne

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:19


:div11: :div11: Bienvenue parmi nous sur ce super forum, simple, chaleureux et respectueux des opinions.

:bienvenue:


Marie-Hélène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le CR de mon Tour du monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La prépa en 2 parties du TDM : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Canaries et Madère - Croisière gourmets - Costa Fabulosa septembre-octobre 2017
Les Canaries et Madère - Costa Firenze - 15 jours - octobre novembre 2023
Revenir en haut Aller en bas
PAP86
pacha
pacha



Messages 13697
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation .

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 15:49

Bonjour à tous ! 4186641448 Ulymarnoe ! Bonjour à tous ! 4262463387

:bienvenue:

Attention, faut s'y faire : ici, y a une structure de forum arborescente... et des gros smileys que chacun utilise (ou pas) comme il l'entend...

Mais surtout on ne s'eng... pas, on ne s'étripe pas, on ne se traite pas de tous les noms d'oiseaux, bref, ici, c'est échanges, amitié, respect, tolérance... Personne ne porte de jugement de valeur... Tu peux nous dire que tu adore Costa (ou moi, ça me fera plaisir :oui: ), ou que tu déteste Costa (ou moi, ça me fera moins plaisir Bonjour à tous ! 2823462941 ), ça reste *ton* avis, qu'on te dira éventuellement partager ou pas, mais avec tout le respect qu'on doit à un membre de ce forum... Personne ne va te conspuer... (oui, oui, je sais, au début ça surprend... :div4: )

Et ce forum débouche souvent sur la vraie vie (croisières ensemble, week-ends à plusieurs, ici ou là, etc)...

enfin, tolérance, mais avec une limite... on ne tolère pas l'intolérance... :div4:

Tu verras, tu vas te plaire ici... c'est :div10:
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33257
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:39

Bonjour à tous ! 4186641448 et :bienvenue:

eh oui une fois encore le virus nous a frappé, on ne peut plus s'en passer

2 mois c'est pas long..


bon forum


Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mayga
ti nouveau
ti nouveau



Messages 29
Date d'inscription 08/03/2015
Localisation Marnaz - Haute Savoie

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:31

Bonjour à tous ! 4186641448 :bienvenue: Bonjour à tous ! 1986494676 !! voilà utilisation des smileys !! :div17: pour nous aussi, beaucoup de lecture avant d'oser poster ! mais on se sent bien ici même si on ne poste pas souvent ! et également, beaucoup de bonheur lors de nos deux croisières ! se réveiller chaque jour ailleurs ! envie de découvrir encore plus..difficile parfois à expliquer aux "réticents"... le cochon ne veut pas que l'on parte encore plus mais c'est notre projet pour les prochaines années : découvrir encore plus.

donc bienvenue encore une fois.. et bonnes découvertes d'ici.. et d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 8:46

Bonjour à tous ! 4186641448 bienvenue sur v&c Bonjour à tous ! 4262463387
Revenir en haut Aller en bas
Golhem
croisieriste
croisieriste
Golhem


Messages 7475
Date d'inscription 13/06/2012
Localisation Saint Martin de Ré (ile de Ré)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:23

Bonjour à tous ! 4186641448 et :bienvenue:

J'ai vu que tu as fait les Météores en février 2015 c'était sur le neoRomantica ?
J'ai fait la même en février et on a essuyé une superbe tempête qui nous a empêché
de rejoindre Marseille du coup on a débarqué à Savone.


Dominique

Voyage :

La Tunisie en 2009, la Corse en 2010, l'Espagne 2014

Croisières :

Costa Mediterranea en 2011, Costa Serena  en 2012, Costa Mediterranea en 2013, MSC Ochestra en 2013, Costa neoRomantica en 2015,
Costa Deliziosa en 2015
, MSC Poèsia en 2016


Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ulymarnoe
ptit bateau
ptit bateau



Messages 98
Date d'inscription 09/03/2015
Localisation Ardennes

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:14

Bonjour à tous ! 4186641448 delfinou et Golhem!

oui , nous étions sur le même bateau sans se connaître.

j'espère que vous vous remettez d'ailleurs bien de votre opération...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour les amis.
» Bonjour à tous
» présentation condor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: