VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour d'une fan de croisières : nath57

Aller en bas 
+3
PAP86
titi77
gladfred
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:18

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 4186641448 tout le monde,

Je découvre tout juste ce forum, grâce à Bruno et je l'en remercie (pour ça, pour ces compte-rendus marrants et la gentillesse de ses réponses).

Pour notre part, nous sommes une famille recomposée et nous emmenons plus ou moins nos 5 filles à chaque croisière (cela dépend de la disponibilité de ces demoiselles qui ont entre 12 ans et 21 ans). Nous avons fait notre première croisière, il y a presque 2 ans, un peu par hasard, à la suite d'une rencontre avec un papi qui était également fan... Et on repart dans 15 jours pour notre 4ème (la première en cabine balcon) ! Je choisis pour l'instant la méditerrannée avec l'idée de trouver un peu de beau temps supplémentaire (nous habitons en Lorraine) à la Toussaint et aux petites vacances. Pour pouvoir partir, nous traquons bien sûr les bons promos et je dois avouer que ça nous permet de voyager souvent.

Comme qui dirait, nous avons un peu attrapé le virus :flower:

Nous avons déjà voyagé sur le Costa Pacifica (déco moyenne, un peu tristounette), le Costa Victoria (c'était la première et on en garde un souvenir merveilleux), le MSC Poésia (très sympa le bateau). Nous partons sur le MSC Magnifica dans deux semaines et sur le Splendida en février prochain. Nous apprécions les deux compgnies, même si j'ai une préférence pour les bateaux MSC, mais le service Costa.

Lors de la dernière sur le MSC Poésia, nous avons eu la chance de rencontrer quelques fidèles de forum et on a obtenu pleins d'astuces pour les escales. C'était génial. J'espère qu'ils sont également inscrits sur ce forum :sml9:

Sinon, je souhaite bien pouvoir à mon tour rendre service aux novices et également trouver des bons plans pour mes futurs voyages.
Revenir en haut Aller en bas
gladfred
Administratrice
Administratrice
gladfred


Messages 21915
Date d'inscription 21/09/2011
Localisation Lyon

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue


184 jours en mer en 20 croisières

Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019


2008 Costa Concordia/Costa Serena
2010 Costa Mediterranea/Costa Magica
2011 Costa Serena
2012 Costa Luminosa/Costa Concordia
2013 Costa Luminosa
2014 Costa Pacifica/Costa Diadema
2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x2
2016 Costa Magica/Costa Pacifica
2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 
2018 Costa Luminosa/Costa Magica 
Revenir en haut Aller en bas
titi77
Administrateur
Administrateur
titi77


Messages 12327
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation 77

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:04

Nath57 a écrit:
Bonjour d'une fan de croisières : nath57 4186641448 tout le monde,
Je découvre tout juste ce forum, grâce à Bruno et je l'en remercie (pour ça, pour ces compte-rendus marrants et la gentillesse de ses réponses).
Bonjour et bienvenue :div11: :flower:
pour info dans rubrique "départ" je fais un calendrier des départs des membres à suivre et à s'inscrire
titi


"L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris."
Costa Romantica 2008 / Costa Atlantica 2008 / NCL Spirit 2009 / Costa Magica 2009 / MSC Opéra 2010 / Celebrity Equinox 2011 / NCL Pearl 2011 / Celebrity Infinity 2013 / NCL Star 2016 / MSC Musica 2018 / MSC Lirica 2019 / Celebrity Reflection 2019 / MSC Grandiosa 2022 / MSC Seaview 2022 / MSC Seaside 2023 / MSC Seascape 2023
Revenir en haut Aller en bas
http://notremondeanous.blog4ever.com/
Invité
Invité




Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:15

Ok ok, je vais m'inscrire pour les départs.
Revenir en haut Aller en bas
PAP86
pacha
pacha



Messages 13697
Date d'inscription 26/09/2011
Localisation .

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:29

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 4186641448 Nath !

et bienvenue sur ce forum !

Nath57 a écrit:

nos 5 filles à chaque croisière (cela dépend de la disponibilité de ces demoiselles qui ont entre 12 ans et 21 ans).

Arf ! dommage, elles sont un peu jeunes pour mes 5 fils, qui ont entre 25 et 38 ans... :div32:

mais celle de 21 ans avec celui de 25 ans... Bonjour d'une fan de croisières : nath57 2823462941 qui sait... :sml1:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:37

PAP86 a écrit:

Arf ! dommage, elles sont un peu jeunes pour mes 5 fils, qui ont entre 25 et 38 ans... :div32:

mais celle de 21 ans avec celui de 25 ans... Bonjour d'une fan de croisières : nath57 2823462941 qui sait... :sml1:

Houlà, je n'oserai jamais "jouer" les marieuses avec mes nanas ! :div13: Je tiens à ma santé mentale et physique :div39: Ceci dit, celle de 21 ans est un "bon parti", elle est en école d'ingénieurs ! Mais c'est une grande voyageuse, pas décidée à se caser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:54

Bonjour et bienvenue parmi nous :div11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:55

hello nath bienvenue au forum croisieres quelle belle famille en effet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pap prend de la graine 5 filles non pas du docteur march[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:14

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 4186641448 et bienvenu :div11:
Revenir en haut Aller en bas
virginie1978
Modératrice
Modératrice
virginie1978


Messages 16521
Date d'inscription 22/09/2011
Localisation Vaucluse

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:20

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 4186641448 et bienvenue sur ce sympathique forum


Costa Europa: Italie, Egypte,Chypre, Grèce nov. 2006
Costa Mediterranea: mini croisière Espagne, Corse décembre 2011
Costa Luminosa: Mer des Caraïbes, transat retour avril 2012
MSC Splendida: Espagne, Tunisie, Sicile, Italie février 2013
Costa Mediterranea: Mer des Caraïbes et transat retour mars/avril 2014
Costa Fortuna: Espagne, Sardaigne, Sicile, Italie mai 2015
Guadeloupe avril 2016. Juin/juillet 2017
Costa Diadema: Espagne, Italie février 2017
Canada New-York été 2018
Revenir en haut Aller en bas
Michel63
croisieriste
croisieriste
Michel63


Messages 1859
Date d'inscription 02/10/2011
Localisation Auvergne

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:27

Bienvenue sur ce nouveau forum il y a plein de d'info et des gens sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Msc  Lirica Octobre 2010
Msc Fantasia Mars 2011          Costa Atlantica Novembre 2011
Msc Divina Mai 2012
Msc Splendida Janvier 2013    Msc Poesia octobre 2013
Msc Splendida février 2014     Msc  Lirica Octobre 2014
Msc Splendida avril 2015        Msc Splendida mai 2015     Msc Preziosa novembre 2015
Msc Fantasia janvier 2016
Costa Favolosa Mai2017       Costa Diadema novembre 2017
Msc Meraviglia fevrier 2018           
Crown Princess juillet 2019
Costa Smeralda janvier 2020          Msc Preziosa avril 2020
Revenir en haut Aller en bas
chris13130
croisieriste
croisieriste
chris13130


Messages 3640
Date d'inscription 19/09/2011
Localisation mars

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:17

bonjour et bienvenus sur V&C pour tes amis tu na qu a les inviter sur le forum :div11:


2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa.
2013: NCL Epic .
2016: MSC Preziosa .
2018: MSC Meraviglia .                                                                                                                                                
2021: Costa Smeralda .
2023: MSC World Europa ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:52

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 4186641448 nath et merci d'avoir répondu présente.

je te souhaite la bienvenue ici.

pour ta future croisière, n'hésites pas à créé une discussion si tu as besoin d'info.

tu en as déjà eu garce à mon C/R VF mais je suis à ta disposition en cas de besoin. comme tu le sais, je connais le bateau et l'itinéraire.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:50

Bonjour d'une fan de croisières : nath57 4186641448
bienvenue nath et bonne croisiere sur V&C :div11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nath,



Je te souhaite la bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une fan de croisières : nath57 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une fan de croisières : nath57   Bonjour d'une fan de croisières : nath57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une fan de croisières : nath57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!
» Bonjour
» au nom du PAP
» Nouvelle inscrite
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: