VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou mes cocos : olivier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou mes cocos : olivier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou mes cocos : olivier    coucou mes cocos : olivier  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 6:42


Invité a écrit:
Hello,

Je constate que souvent toutes les lettres des mots ne s'impriment pas et je ne vois pas comment on peut modifier le message, afin de corriger les fautes lorsqu'on relit, ce qui explique peut être aussi les nombreuses fautes dans les messages, au risque qu'ils deviennent difficiles à decoder :div13:

C'est ainsi que j'ai voulu écrire "je n'ai pas eu le temps de prévenir tout le monde" et plof message envoyé voilà qu'est imprimé " je n'ai peu le temps " :div6: pourrait on remédier à cela en offrant la possibilité non pas d'éffacer le message mais de le corriger :div16:

bonjour invité :mdr3:

en haut de votre message vous y verrez une boue avec inscrit dedant editer , cliquez dessus et vous pourrez corriger les fautes
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou mes cocos : olivier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou mes cocos : olivier    coucou mes cocos : olivier  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:22

cricri c'etait desbell l'invitée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

coucou mes cocos : olivier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou mes cocos : olivier    coucou mes cocos : olivier  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:19

cricri a écrit:


bonjour invité :mdr3:

en haut de votre message vous y verrez une boue avec inscrit dedant editer , cliquez dessus et vous pourrez corriger les fautes
bien amicalement
l

hello cricri.

desbell a demandé sa désinscription. elle ne supportait les fautes d'ortographe de certains et en particulier de JMD.

donc on lui a demandé un peu de tolérance. et elle est partie.

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Contenu sponsorisé





coucou mes cocos : olivier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou mes cocos : olivier    coucou mes cocos : olivier  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou mes cocos : olivier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et ah que coucou !
» Un coucou du Sud
» une nouvelle !!!
» Pascal
» hello, c'est karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: