VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 louna dit louloune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:10

je me présente je m'appelle henry[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non louna j'ai quand meme chopé un drole de virus depuis cet été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pourquoi je m'inscrit ici parai que sa se soigne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est grave commandant bruno? bon j'ai 3 grands enfants et un petit brian fan aussi du virus heu des croisieres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et un mari maladroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:12

:div2:

bienvenue à toi la loune, louna, lounaa, louloune, marie et henry. louna dit louloune 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:45

bienvenue louna :div11: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
chris13130
croisieriste
croisieriste
chris13130


Messages 3640
Date d'inscription 19/09/2011
Localisation mars

louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:49

bonsoir louna,

très content que l on soit réunis en parti grace a toi louna dit louloune 293827409
merci
a bientôt


2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa.
2013: NCL Epic .
2016: MSC Preziosa .
2018: MSC Meraviglia .                                                                                                                                                
2021: Costa Smeralda .
2023: MSC World Europa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:08

Bienvenue lounaa,

Mais qui es tu ? non je blague bien sur contente de te retrouver sur le fofo :div16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: coucou   louna dit louloune I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:15

Bonsoir :div11: bienvenue et en avant pour de nouvelles aventures louna dit louloune 934910233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:21

Bonsoir Louna,

Bienvenu et merci pour ton coup de pouce, à bientôt de te (vous) rencontrer :div11:

@+
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33266
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:51

bonsoir Lounaa, bienvenue au forum :div11: tu vas t'amuser ici!


Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:30

ne sachant pas ou mettre cette info , je post ici

louna est en panne de live box depuis hier soir

ce matin elle doit aller la changer

elle vous fait de grosses bises a tous et vous dit a plus tard :div11:
Revenir en haut Aller en bas
gladfred
Administratrice
Administratrice
gladfred


Messages 21915
Date d'inscription 21/09/2011
Localisation Lyon

louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:10

ok merci hippo


184 jours en mer en 20 croisières

Prochaine croisière : Costa Mediterranea fin août 2019


2008 Costa Concordia/Costa Serena
2010 Costa Mediterranea/Costa Magica
2011 Costa Serena
2012 Costa Luminosa/Costa Concordia
2013 Costa Luminosa
2014 Costa Pacifica/Costa Diadema
2015 Costa Deliziosa x2 et Costa Diadema x2
2016 Costa Magica/Costa Pacifica
2017 Costa Deliziosa/Costa Diadema 
2018 Costa Luminosa/Costa Magica 
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33266
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeSam 26 Nov - 14:29

:div18:
j'espère qu'elle aura sa connexion aujourd'hui car le week end sans voir Lounn c'est dur!!!
merci hippo! :div17:


Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeSam 26 Nov - 16:05

jenyfer67 a écrit:
:div18:
j'espère qu'elle aura sa connexion aujourd'hui car le week end sans voir Lounn c'est dur!!!
merci hippo! :div17:
c'est bon , elle est revenue avec la nouvelle box :div15: :div14:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeSam 26 Nov - 17:41

merci les amis sa fait plaisir de voir qu'on manque un peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:24

Louna a écrit:
merci les amis sa fait plaisir de voir qu'on manque un peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bof.. m'étais même pas aperçu de ton absence... :div13:

ohhhhhhhh, fais pas la tête. c'est même pas vrai.

alors la nouvelle box, elle boxe bien ? :div5:

allez, content de te retrouver ici.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:46

Bruno a écrit:
Louna a écrit:
merci les amis sa fait plaisir de voir qu'on manque un peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bof.. m'étais même pas aperçu de ton absence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ohhhhhhhh, fais pas la tête. c'est même pas vrai.

alors la nouvelle box, elle boxe bien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez, content de te retrouver ici.

bisous.



tu t'ai pas aperçu que je te taquinai pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est grave[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui pour le moment sa marche bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:29

louna dit louloune 4186641448 à tous , louna a encore des soucis d'ordi et de live box

le réparateur doit passer mardi :div5:

elle vous salue bien louna dit louloune 506673455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:32

attnd je repleure louna dit louloune 506673455 louna dit louloune 3190957154 les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:57

delfinouu a écrit:
attnd je repleure louna dit louloune 506673455 louna dit louloune 3190957154 les boules
louna dit louloune 2804487459 j'ai essayé par tel de la dépanner mais c'est pas facile quand on ne voit pas ce qui se passe louna dit louloune 3190957154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:10

hippo a écrit:
delfinouu a écrit:
attnd je repleure louna dit louloune 506673455 louna dit louloune 3190957154 les boules
louna dit louloune 2804487459 j'ai essayé par tel de la dépanner mais c'est pas facile quand on ne voit pas ce qui se passe louna dit louloune 3190957154

C'est Pierre Richard qui a touché un bouton par mégarde ? :sml7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:34

mguibentif a écrit:
hippo a écrit:
delfinouu a écrit:
attnd je repleure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les boules
j'ai essayé par tel de la dépanner mais c'est pas facile quand on ne voit pas ce qui se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Pierre Richard qui a touché un bouton par mégarde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



non mathilde c'est la scoumoune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma live box fonctionne tres mal j'etais avec orange là pour le moment sa marche mais sa risque de couper grrr mardi ils m'envoient un technicien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ce week end si sa coupe je fait mes valises que çà à faire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:09

Louna a écrit:

C'est Pierre Richard qui a touché un bouton par mégarde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



non mathilde c'est la scoumoune [/quote]

bah ! changer PR par Scoumoune, c'est du pareil au même...

valait mieux garder PR. Scoumoune est pas top... je le connais bien. :sml4:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:46

Bruno a écrit:
Louna a écrit:

C'est Pierre Richard qui a touché un bouton par mégarde ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



non mathilde c'est la scoumoune

bah ! changer PR par Scoumoune, c'est du pareil au même...

valait mieux garder PR. Scoumoune est pas top... je le connais bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote]



oui d'ailleur pierre richard doit me la foutre la scoumoune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeSam 10 Déc - 8:47

Laisse le tranquille ce pauvre homme mais c'est vrai qu'on attend tous ton retour pour voir ce qu'il t'a fait pendant la croisière louna dit louloune 2823462941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:04

delfinouu a écrit:
Laisse le tranquille ce pauvre homme mais c'est vrai qu'on attend tous ton retour pour voir ce qu'il t'a fait pendant la croisière louna dit louloune 2823462941

je pense que PR va se tenir a carreaux pendant ces 10 jours
faudrait pas qu'il fasse couler le bateau a la nouelle :div5:
ou alors attache le à la proue , tu seras tranquillou la mome :div1:
louna dit louloune 3184289597 :mdr3: louna dit louloune 2543645913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louna dit louloune Empty
MessageSujet: Re: louna dit louloune   louna dit louloune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louna dit louloune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: