VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Laurke, nouvelle sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laurke, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Laurke, nouvelle sur le forum   Laurke, nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:27

Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis quelques semaines et j'apprécie la richesse des infos données sur ce forum. Je vis à côté de Lille (j'ai vu quelques voisins belges mais je ne pense pas avoir vu d'autres nordistes). Je vais faire une première croisiere en Août sur le Preziosa avec mari et enfants (2 filles, 10 et 15 ans). Il est tout à fait possible que je m'incruste dans quelques discussions car immobilisée pour quelques semaines sur mon canapé, j'en profite pour préparer activement les escales.

Laurke (Laurence en vrai).


Dernière édition par Laurke le Jeu 30 Mai 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenyfer67
Administratrice
Administratrice
jenyfer67


Messages 33177
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation chaville 92

Laurke, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Laurke, nouvelle sur le forum   Laurke, nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:57

Laurke, nouvelle sur le forum 4186641448 Laurence,

bienvenue au forum et si tu as besoin pour ta preparation n'hésite pas ,on te donneras les infos concernant ta croisière


Jamais 2 0 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
croisieriste
croisieriste
Ambroise


Messages 2562
Date d'inscription 15/11/2012
Localisation Bourges

Laurke, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Laurke, nouvelle sur le forum   Laurke, nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:20

Laurke :div89: au plaisir de te lire ( Laurence )
Revenir en haut Aller en bas
mouflon34
Modératrice
Modératrice
mouflon34


Messages 42560
Date d'inscription 26/01/2012
Localisation hérault languedoc roussillon

Laurke, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Laurke, nouvelle sur le forum   Laurke, nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:31

:div89: Laurence!! le Préziosa, très bon choix!!!! tu peux ouvrir une préparation de ta croisière, comme cela tu centralise toutes les infos dont tu as besoin, nous nous ferons un plaisir de répondre a tes questions!!!!


Costa Concordia 09/ 2009 - MSC Fantasia 09/ 2012 - MSC Divina 03/2013 - MSC Orchestra 09/ 2013 - MSC Sinfonia09/ 2014 - Costa Diadema11/ 2014 - MSC Armonia 04/2015 - Costa Magica 09/ 2015  -  Costa Diadema 12/2015 -  Costa Magica 01/ 2016  - Costa Diadema 06/2016  MSC Armonia  08/2016 - Costa Magica10/ 2016  - Costa Méditérannéa 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurke, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Laurke, nouvelle sur le forum   Laurke, nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:34

Merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
croisieriste
croisieriste
Evelyne


Messages 3742
Date d'inscription 01/03/2012
Localisation Caen

Laurke, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Laurke, nouvelle sur le forum   Laurke, nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:14

Bienvenue laurence et bonne lecture :div11:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris13130
croisieriste
croisieriste
chris13130


Messages 3640
Date d'inscription 19/09/2011
Localisation mars

Laurke, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Laurke, nouvelle sur le forum   Laurke, nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:22

Bienvenus sur V&C Laurke, nouvelle sur le forum 2954986966 .


2012: MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa.
2013: NCL Epic .
2016: MSC Preziosa .
2018: MSC Meraviglia .                                                                                                                                                
2021: Costa Smeralda .
2023: MSC World Europa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurke, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Laurke, nouvelle sur le forum   Laurke, nouvelle sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurke, nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» ptite nouvelle sur le forum
» coucou. nouvelle sur ce forum CRICRI99
» bonjour à tous!!! nouvelle sur le forum!!
» CALENDRIER 2020 DES CROISIERES DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: