VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp
VOYAGES & CROISIERES
Bienvenue,

Voyages & Croisières est un forum de passionnés de croisières, nous y parlons de nos différents voyages (croisières ou sejours terrestres), de la préparation au compte-rendu, avec de belles photos !
N'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir ou vous connecter si vous êtes dejà inscrit.
A très vite, l'équipe d'administration.

un tuto d'utilisation ici :

https://www.voyages-croisieres.net/t2781-tutoriel-comment-utiliser-le-forum-a-lire-absolument-svp

VOYAGES & CROISIERES

Forum pour échanger bons plans, questions, conseils et comptes rendus entre voyageurs et croisiéristes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation Dany

Aller en bas 
+9
babouc
jenyfer67
ADMIN
ophedie
virginie1978
sago28
chris13130
mouflon34
gladfred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:44

oui ce serait sympa

je te met le lien , tu ouvres un nouveau sujet pour nous en parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Administrateur
Administrateur



Messages 43122
Date d'inscription 16/09/2011
Localisation 77

présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:13

virginie1978 a écrit:
Dany84000 a écrit:

A très bientot donc, meme si je serais peut etre moins connecté que Virginie :div11:
Ben dis donc qu'est ce que ça veut dire ?! :sml9:
:div76:

moi j'ai rien dit... mais maman a parler... :div12:

mais moi, ca me convient bien comme ca. on a besoin de posteurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.voyages-croisieres.net
Invité
Invité




présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 11:35

Bienvenue Dany et merci à Virginie de nous faire connaitre sa Maman :div11:
Revenir en haut Aller en bas
amt
voyageur
voyageur



Messages 208
Date d'inscription 10/01/2012
Localisation Neuchâtel / CH

présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

présentation Dany - Page 2 4186641448 présentation Dany - Page 2 4186641448 Bienvenue dans ce forum de croisières, mais tu deverais on essayer d'en faire au moins une
croisière pour essayer,c'est vraiment super....

J'espere que t'ai beaucoup de plaisir en visitant le Kenya, c'est un pays extraordinaire. Je suis aller en
vacances pour 2 semaines avec un safari en février de l'année passe,si tu a des questions n'hésite pas à les poser.

:div91: :div91: :div91:


MSC FANTASIA _ Octobre 2011 * Méditerranée occidentale *
COSTA PACIFICA _ Avril 2012 * Terre Sainte*
COSTA LUMINOSA _ Octobre 2012 * Les Méridionales *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:30

Un grand merci à tous pour votre accueil
Je vous souhaite un excellent dimanche et une bonne semaine.
A bientot j'espère :div38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:38

amt a écrit:
présentation Dany - Page 2 4186641448 présentation Dany - Page 2 4186641448 Bienvenue dans ce forum de croisières, mais tu deverais on essayer d'en faire au moins une
croisière pour essayer,c'est vraiment super....

J'espere que t'ai beaucoup de plaisir en visitant le Kenya, c'est un pays extraordinaire. Je suis aller en
vacances pour 2 semaines avec un safari en février de l'année passe,si tu a des questions n'hésite pas à les poser.

:div91: :div91: :div91:




Bonjour AMT,
Un grand merci pour ta réponse, je parts l'année prochaine au mois d'aout pour 2 semaines également, comme tu me le proposes gentiment j'ai une question -quelles devises dois-je prendre?- (euros, shillings ou dollars)
Amicalement :div11:
Revenir en haut Aller en bas
amt
voyageur
voyageur



Messages 208
Date d'inscription 10/01/2012
Localisation Neuchâtel / CH

présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:18

Dany84000 a écrit:
amt a écrit:
présentation Dany - Page 2 4186641448 présentation Dany - Page 2 4186641448 Bienvenue dans ce forum de croisières, mais tu deverais on essayer d'en faire au moins une
croisière pour essayer,c'est vraiment super....

J'espere que t'ai beaucoup de plaisir en visitant le Kenya, c'est un pays extraordinaire. Je suis aller en
vacances pour 2 semaines avec un safari en février de l'année passe,si tu a des questions n'hésite pas à les poser.

:div91: :div91: :div91:




Bonjour AMT,
Un grand merci pour ta réponse, je parts l'année prochaine au mois d'aout pour 2 semaines également, comme tu me le proposes gentiment j'ai une question -quelles devises dois-je prendre?- (euros, shillings ou dollars)
Amicalement :div11:
:div2: Si tu peux prendre des shillings c'est préférable, mais si jamais tu peux changer les euro juste à
la sortie de l'aeroport il y a assez des bureau des changes et c'est assez correct.
Peut-être qu'il faut que tu fasse un visa touristique à la douane pour rentrer au Kenya selon la nationalité.
N'oublie pas de t'informer sur les vaccins nécessaires pour éviter les maladies et je te rappel de ne jamais boire de l'eau du robinet,juste de l'eau en bouteille et contrôle bien si elle est bien fermé, utilise-la même pour brosser les dents.

Amicalement :div11: :div11:
Revenir en haut Aller en bas
amt
voyageur
voyageur



Messages 208
Date d'inscription 10/01/2012
Localisation Neuchâtel / CH

présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:48

:div2: Si tu peux prendre des shillings c'est préférable, mais si jamais tu peux changer les euro juste à
la sortie de l'aeroport il y a assez des bureau des changes et c'est assez correct.
Peut-être qu'il faut que tu fasse un visa touristique à la douane pour rentrer au Kenya selon la nationalité.
N'oublie pas de t'informer sur les vaccins nécessaires pour éviter les maladies et je te rappel de ne jamais boire de l'eau du robinet,juste de l'eau en bouteille et contrôle bien si elle est bien fermé, utilise-la même pour brosser les dents.

Amicalement :div11:

MSC FANTASIA _ Octobre 2011 * Méditerranée occidentale *
COSTA PACIFICA _ Avril 2012 * Terre Sainte*
COSTA LUMINOSA _ Octobre 2012 * Les Méridionales *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:19

amt a écrit:
:div2: Si tu peux prendre des shillings c'est préférable, mais si jamais tu peux changer les euro juste à
la sortie de l'aeroport il y a assez des bureau des changes et c'est assez correct.
Peut-être qu'il faut que tu fasse un visa touristique à la douane pour rentrer au Kenya selon la nationalité.
N'oublie pas de t'informer sur les vaccins nécessaires pour éviter les maladies et je te rappel de ne jamais boire de l'eau du robinet,juste de l'eau en bouteille et contrôle bien si elle est bien fermé, utilise-la même pour brosser les dents.

Amicalement :div11:


MSC FANTASIA _ Octobre 2011 * Méditerranée occidentale *
COSTA PACIFICA _ Avril 2012 * Terre Sainte*
COSTA LUMINOSA _ Octobre 2012 * Les Méridionales *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
présentation Dany - Page 2 4186641448 AMT
Un grand merci pour ta réponse.
Je parts en voyage organisé avec Nouvelles Frontières, donc pour ce qui est des visas c'est déjà prévu, question vaccinations aussi, mon seul petit soucis (pour le moment!) est l'argent que je dois prendre car :
pour les visas nous devons payer en dollars
pour le guide et le personnel le pourboire est mentionné en shilling
et pour les cadeaux???? :div5:
Je sais il y a encore le temps mais..... je suis tellement impatiente présentation Dany - Page 2 984490130
Amicalement Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:31

Une excellente semaine à tous et à toutes ici dans le sud de la France il pleut averse mais bon
il faut garder le moral et garder dans un petit coin de sa tete ses reves de vacances faits ou à faire :div38: :vac1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Dany - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Dany   présentation Dany - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Dany
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cissou presentation
» Présentation
» Petite présentation
» presentation
» Ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYAGES & CROISIERES :: MEMBRES :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: